Logiciel de gestion, CRM pour les concierges

Nous avons le plaisir d’annoncer à nos membres qu’ils peuvent dès aujourd’hui accéder à des tarifs préférentiels pour leur logiciel de gestion de clients et prestataires.

Nous venons de créer un partenariat avec un bel éditeur de logiciel qui devrait vous permettre de gagner du temps et de l’argent. Avec la possibilité de gérer à 100% en ligne votre activité de conciergerie d’entreprise ou privée, sur tablettes, pc et tous mobiles, les responsables de conciergeries vont pouvoir continuer à gérer la relation clientèle et intervenants depuis n’importe où.

Améliorer la qualité de la relation client et prestataires

Mieux encore, ces mêmes clients et prestataires vont pouvoir bénéficier d’accès personnalisés en ligne à leur compte pour suivre les prestations, la facturation, les historiques des interventions, des paiements, etc. Le tout avec une ergonomie simple et accessible, et un recul de plusieurs années à la fois sur les activités de conciergerie et de services à la personne qui fait de ce logiciel online l’un des plus aboutis du marché.

Prix réduit grâce à conciergerie-privee.fr

Autre détail non négligeable : le prix de ce CRM. Grâce à notre partenariat, vous allez réaliser une réelle économie, car nous avons négocié de façon substantielle le tarif, notamment pour les nouvelles conciergeries et les entreprises de moins de un an.

L’avantage du tout en ligne en terme de communication est la possibilité de créer depuis votre site internet un accès clients et prestataires qui va augmenter votre visibilité.

Côté sécurité : serveurs sécurisés en chambre froide sous haute protection, hébergement crypté des données confidentielles, ce CRM est un grand outil de gestion, largement éprouvé dans notre secteur, et désormais accessible aux créateurs d’entreprises grâce à … conciergerie-privee.fr.

Nous préparons actuellement les documents issus de ce partenariat pour communiquer davantage sur cette offre envers nos chers membres. Nous sommes comme d’habitude à votre disposition pour en parler.


Commentaires (5)

  • MCConciergerie 12 décembre 2012 - 10 ans ago

    Bonjour,
    Comment est-il possible d’avoir de plus amples informations sur ce logiciel ? Quelle est la réduction grâce à conciergerie-privee.fr ?
    Merci en core pour votre blog !

    Reply
  • Le Concierge 12 décembre 2012 - 10 ans ago

    Bonjour,

    merci pour le remerciement 😉

    Pour avoir plus d’infos, il vous suffit de nous envoyer un petit message via le formulaire de contact en précisant le nom de votre société et vos besoins.

    A bientôt,

    Cordialement,
    Régis

    Reply
  • SERVATE 27 décembre 2012 - 10 ans ago

    bonjour, je suis en création d’entreprise sur toulouse et j’aimerai en savoir plus sur le logiciel proposé,

    merci pour vos réponses,

    bien à vous,

    samuel servate
    06 87 104 169

    Reply
  • JOYAU Philippe 4 juin 2013 - 10 ans ago

    Bonjour,

    Je suis en train de creer mon entreprise et je souhaiterais connaitre votre proposition de logiciel.
    Dans l’attente de votre réponse.

    Sincères salutations.

    Reply
  • Conciergerie-Privee.fr 14 août 2022 - 4 mois ago

    Nous cessons de distribuer le logiciel à compter du 12 octobre 2022. Merci à tous ceux qui l’ont adopté, les mises à jour continueront de leur être livrées contractuellement jusqu’à au moins 2032. Pour les autres, nous cherchons un nouveau partenaire qui maîtrise parfaitement le javascript pour faciliter les mises à jour, parce que la conciergerie évolue à une telle vitesse et les volumes de gestion augmentent à tel point qu’un CRM nouvelle génération est requis. Le nouveau logiciel devra être capable de s’adapter quasi instantanément aux nouveaux besoins à la façon des CMS.

    Pour ceux qui recherchent un logiciel à moindre coût, nous avons trouvé une petite société qui développe l’interface de gestion à partir de Microsoft Excel, c’est bluffant et ça fonctionne déjà sur de petites et grandes enseignes, nous avons pu le voir en situation pour l’édition des factures, le suivi des stocks s’il y a lieu, la gestion client, la relance, etc. Ça fonctionne très bien et l’avantage de partir de Excel est le prix, tout petit, pour ceux qui lancent leur conciergerie et qui n’ont pas forcément les moyens d’investir des sommes importantes pour la gestion informatique d’un portefeuille client au début.

    Si vous détenez une solution efficace pour les concierges, y compris le suivi et la gestion des services de location saisonnière très gourmands en suivis et gestion de data, merci de vous contacter pour une présentation.

    Pour ceux qui se lancent et qui recherchent une solution de départ avec des budgets moins importants, n’hésitez pas à nous consulter, nous vous donnerons les coordonnées de la « petite » société de CRM. Ce qui est intéressant par exemple avec la version « pas chère » du logiciel, c’est le data mining automatique qui vous dit quels clients ont le plus de potentiel de vous aider à développer votre conciergerie à partir de KPIs (Key Performance Indicators) initiaux. Ça permet de booster la croissance du début sans déployer des budgets colossaux. Sujet passionnant à suivre… en tout cas la conciergerie évolue et il faut que les progrès côté logiciels de gestion soient à la hauteur, c’est pourquoi nous cherchons pour les grandes conciergeries une solution toute intégrée performante, novatrice et facilement évolutive. Ce dernier point est essentiel. Pas de lourdeur inutile ni des heures de formation pour comprendre un casse-tête chinois, il faut que ce soit beau, intuitif, « deceptively simple », et entièrement configurable d’un mouvement de souris.

    Reply

Commenter

Votre adresse email ne sera pas publiée