West Born est devenu Circles

02 Juil 2012, par leconcierge dans concierges

En 2008, Sodexo a signé un accord en vue d’acquérir une participation majoritaire dans West Born (crée en 2005 par Xavier Chouraqui-Servière), spécialisé dans les programmes de conciergerie d’entreprises en France. Désormais, Westborn s’appelle Circles, une conciergerie internationale. En France, Circles a pour partenaires plusieurs entreprises de services à la personne, comme Bienservi, o2 ou Babychou, respectivement pour les services dits « hommes toutes mains », le ménage, repassage et garde d’enfants avec o2 et la garde d’enfants avec Babychou.
La conciergerie d'entreprise et personnelle Circles a intégré WestBorn
Par cette prise de participation, Sodexo couvre un large spectre de services, bien au-delà des services à la personne. Circles existait déjà depuis 1998. Née à Boston aux Etats-Unis, Circles est aujourd’hui présente dans 80 pays avec 380000 collaborateurs. Elle est aussi une conciergerie d’entreprise capable d’installer dans les immeubles et entreprises des conciergeries pour les salariés et résidents, avec des services allant de la coiffure à l’installation de boutiques en entreprises pour faciliter la vie des salariés en plus des services traditionnels de placement de personnel à domicile.

http://fr.circles.com/

(Précision : Circles n’est pas partenaire de conciergerie-privee.fr)

PRÉSENTER UN AVIS, UN COMMENTAIRE, UNE RECOMMANDATION

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.