Un nouveau concierge à Monaco

12 Mai 2012, par leconcierge dans concierges

Ils sont jeunes, dynamiques, ils ont un important carnet d’adresses international, concierges depuis déjà de nombreuses années. Aujourd’hui, ils se professionnalisent en créant une conciergerie de luxe basée à Monaco.

De nouveaux services, très ciblés

L’association d’un monégasque et d’un français, âgés d’à peine 30 ans, laisse penser que le marché du service haut de gamme dans la principauté va subir un renouveau. Il le fallait ! La grande majorité des personnalités et investisseurs internationaux passent par Monaco à un moment ou à un autre. Le « Rocher » est un point central, une destination incontournable pour ceux qui ont le goût des belles choses et du service de prestige. Encore fallait-il enfin mettre en place une véritable offre commerciale. Ce sera bientôt chose faîte, nous vous en dirons plus lors du lancement officiel. Ils seront alors en tête de la liste monégasque.

Les principaux services mis en place

  • L’immobilier entre propriétaires et acquéreurs, sans agence, pour une discrétion maximale
  • L’intermédiation pour les transactions des oeuvres d’art
  • L’intermédiation pour les achats et ventes de Yachts et Jets privés
  • Un service de DMC qui accompagne les nouveaux arrivés pour découvrir les meilleurs lieux, entrer dans les soirées, accéder aux événements les plus privés.
  • Une intermédiation professionnelle aussi, pour accompagner les hommes d’affaires et trouver les bons interlocuteurs business.

Pour en savoir plus, vous pouvez nous envoyer un message.

PRÉSENTER UN AVIS, UN COMMENTAIRE, UNE RECOMMANDATION

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.