Nouvelle conciergerie à Saint Rémy de Provence

10 Sep 2012, par leconcierge dans concierges

Information du 10 septembre 2012 : création d’une nouvelle conciergerie privée à St Rémy, dans les Bouches du Rhône.

Nous avons le plaisir d’annoncer aux résidents de St Rémy de Provence que notre partenaire AS GOOD AS DONNE vient d’ouvrir ses portes. Vous pouvez réserver vos services dès maintenant au +33 6 47 41 21 82. La concergerie AS GOOD AS DONE est ouverte depuis le 1er mars 2013. C’est une bonne nouvelle pour nos utilisateurs, qui nous demandent régulièrement des services très hauts de gamme sur le secteur des Alpilles, à Saint Rémy de Provence comme à Nîmes, Avignon, Arles et aussi Narbonne, Montpellier et Aix, alors que l’offre de services n’y était jusqu’à présent pas au niveau des départements voisins du Var et des Alpes Maritimes. A partir de maintenant, la plupart des demandes trouveront une réponse à la mesure des besoins.

La plupart des services haut-de-gamme sont proposés, comme la location de véhicules avec chauffeur, yachting, immobilier de prestige, réservation d’hôtels et de restaurations ainsi que l’organisation d’événements (mariage, soirée privée, anniversaire…). Les services à la personne aussi, bien-sûr, font comme d’habitude partie de la gamme proposée.

Cette conciergerie offre ses services sur toute la région, à commencer par St Rémy de Provence (13210), les villes citées ci-dessus et l’entier département des Bouches-du-Rhône (13), ainsi que les départements limitrophes. Grâce à notre réseau de partenaires qui ne cesse de s’élargir, l’offre est plus riche que jamais sur l’ensemble de la Côte d’Azur. Cette conciergerie est principalement dédiée à la clientèle étrangère propriétaire de résidences secondaires.

N’hésitez pas à contacter Anne Faliech pour en savoir plus [email protected]

En savoir plus sur notre partenaire As good as done ›

PRÉSENTER UN AVIS, UN COMMENTAIRE, UNE RECOMMANDATION

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.