Festival des chauffeurs privés à Cannes en jet et limousine

12 Mai 2014, par leconcierge dans Voiture

Avec le festival de Cannes, comme chaque année, les demandes de location de voiture avec chauffeur explosent et cette année c’est Uber qui est à l’honneur en faisant le buzz avec son offre de jets privés pour se rendre au Palais au prix de 6490 euros.

Les tarifs de référence pour une course Nice-Cannes

Si vous devez effectuer un trajet depuis l’aéroport de Nice pour vous rendre à Cannes, il vous en coûtera en moyenne 100 euros en taxi, alors qu’un service de transport privé avec une limousine coûte environ 120 euros la course, avec le chauffeur à la sortie de l’aéroport qui porte les bagages. La commission moyenne pour les concierges est de 25 euros la course et la plupart des chauffeurs ne pratiquent aucune surfacturation auprès de la clientèle pour inclure le coût du concierge, ce qui reste une bonne affaire pour les clients. Les véhicules utilisés pour ces transports sont en grande majorité les Mercedes Classe E, la limousine Classe S et le modèle Viano dès qu’il y a plus de 2 personnes à transporter.

« Uberjet » : en jet privé Paris-Cannes (aéroport de Mandelieu)

Grâce à Uber, en ce printemps 2014 (du 12 au 18 mai), le transport en jet privé devient accessible, puisque jusqu’à quatre personnes peuvent être transportées en « Uberjet » pour la somme de 6490 euros. Pour ce prix, vous aurez droit à un chauffeur depuis votre lieu de résidence jusqu’à l’aéroport de Paris Bourget, puis un chauffeur de l’aéroport de Cannes-Mandelieu jusqu’à votre lieu de séjour cannois. Un grand luxe à prix très raisonnable, comparé au prix des locations saisonnières pendant le Festival de Cannes où le moindre 3 pièces se négocie aux alentours de 7000 euros pour 13 jours.

Les services de conciergerie en plus

L’avantage de passer par ce type de service plutôt qu’un simple taxi est d’obtenir facilement l’accès aux multiples services de conciergerie offerts sur la Côte d’Azur et à Paris. Si vous souhaitez que le concierge vienne vous chercher avec les croissants à Paris ou qu’il porte vos bagages, il n’y a même pas à le demander, puisque faire appel à un service de transport privé via une conciergerie comprend toujours ces petits agréments de confort. De même à votre arrivée sur la Croisette, pour vous faire servir à volonté, il suffit de demander à votre concierge ou même à votre chauffeur privé, qui se chargera de vous trouver tout ce dont vous avez besoin.

Avec 120 euros aujourd’hui, le meilleur de la conciergerie de luxe vous ouvre ses portes. Vive le Festival de Cannes, les concierges et… Uber !

PRÉSENTER UN AVIS, UN COMMENTAIRE, UNE RECOMMANDATION

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.